Valeurs et Parcours

L’été 2017 marque un virage personnel et professionnel, je clôture ma mission de responsable du service client au sein de la Compagnie des Alpes aux Menuires et décroche en parallèle un master en management du marketing digital. Mon idée, créer un nouveau service d’assistance à la gestion de projets pour les centrales de résa., Je lance dans la foulée ma structure :  Alpes Booster. J’imagine ainsi un premier périmètre d’intervention, les Alpes francophones, les sociétés de remontées mécaniques et les centrales de réservation des offices du tourisme. Je souhaite partager mon optimiste et mon énergie avec un Booster, ma conviction que les talents de chacun ne demandent qu’à être révélés.

Aujourd'hui, j'accompagne les organisations des stations de ski comme des entreprises du commerce, des thérapeutes et des particuliers, dans toute la France.
Je les conseille sur le déploiement opérationnel de leur stratégie de communication , sur leurs plans de communication. Je développe des nouveaux services, et les aide à clarifier leur positionnement professionnel et managérial. Depuis l'été 2023, j'interviens au sein d'écoles supérieures de commerce . C'est très challengeant d'animer des masterclass auprès des futurs managers de services clients et de les accompagner en coaching de projet.

En 2023, mon offre de services pivote vers la formation et le coaching au sein des équipes et auprès d’indépendants. J’aiguise mes outils et choisis plusieurs certifications :

portrait chinois

Sans filtre

Si tu étais un roman ? Sans hésitation, La lumière du Monde Christian Bobin. J’adore son style, son énergie, son amour de la beauté du monde, il est inspirant de positivité.

Si tu étais un animal ? Je serai la mésange charbonnière, elle est agile, fonceuse, surpenante. J’adore son look de Kamikaze.

Si tu un arbre ? Je serai un charme, on le retrouve dans les haies, bien taillé, touffu, accueillant les petits oiseaux, il s’élance aussi jusqu’à constituer la cime de certaines forêts, son écorce est fine, il est frais en toute saison, j’aime son contact.

Si tu étais une héroïne ? Je choisis alors Maryse Burgot, elle est impressionnante par son courage et sa vitalité. Journaliste de guerre, même après avoir été otage, elle continue sa mission, celle d’être nos yeux sur tous les théatres du monde et de témoigner des difficultés des peuples les plus éloignés.