Je vous propose d’explorer un incontournable des thématiques de coaching :
« Transformer sa peur de réussir en moteur pour atteindre vos envies profondes de succès ».
Certaines barrières invisibles, comme la peur de se distinguer ou d’embrasser pleinement son potentiel, agissent comme des freins à notre épanouissement professionnel.
Cette crainte déguisée sous des prétextes comme l’incertitude ou le doute, nous empêche d’entrer pleinement dans l’histoire que nous sommes en train de construire.
Pourquoi ? Parce qu’avancer signifie aussi s’exposer : au regard des autres, aux responsabilités, à la pression de maintenir une continuité dans notre parcours et demande plus qu’un effort pour oser faire tomber certaines barrières.
Comment relancer son récit qui semble bloqué ?
Comment se détacher des récits dominants que nous produisons ?
Ces histoires, que l’on se raconte, ont la faculté de nous enfermer mais aussi de nous libérer !
C’est le bon moment de découvrir le coaching intégrant les #pratiquesnarratives ! Il vous permet de retrouver le choix du récit à écrire en vous aidant à sortir de votre contexte « dominant », en enquêtant avec vous sur vos histoires de vie laissées de côté .
> Changer sa perception grâce à un coach qui vous aide à vous décentrer du disque parfois rayé.
> Regarder de côté son histoire de problème
> Se reconnecter à vos expériences de brio !
> Renouer avec le vocabulaire de vos réussites
> Faire témoigner des représentants de vos succès « archivés ».
> Reprendre la main sur votre identité préférée.
Renouer avec ces moments importants, vous permet de partager vos valeurs, vos compétences, vos ressources. Au fil du coaching le problème n’est pas oublié mais regardé et perçu différemment. La confiance est renforcée pour vous permettre d’être à nouveau « l’auteur de votre vie »