RSE assumée dans tous les magasins

Symétrie des attentions

Identité forte







Soigner l'expérience client, dès l'entrée. La charte graphique habille l'espace. Les services sont valorisés dès l'extérieur.

Relation personnalisée







L'outil de relation client
immédiat et connecté.
Le Bot messenger facilite la prise de contact.

Management







Mise en valeur des collaborateurs. Objectif assumé , la satisfaction client à 100%.

Signalétique






Une mine d'informations savamment déployée.
L'expérience client en magasin, la clef pour passer du temps en boutique.

Event





Animer chaque occasion,
capitaliser sur les saisons.
Susciter l'envie et inspirer.

Eco-responsable






L'enseigne favorise les circuits courts.
Un engagement fort sur le développement local.

Mentionnée par Forbes comme l’une des 20 entreprises, championnes de l’expérience client, nous avons voulu tester la customer journey proposée par les supermarchés bio Whole Foods Market. Le bilan est instructif. Ici à Piccardilly Circus, au coeur du Londres touristique et de la consommation express, nous avons pris du temps! Le parcours est bien guidé. Malgré l’affluence, tout est fluide, et agréable. 

L’innovation digitale est là discrète et efficace, amazonpay, tchatbot gastronomique. La valorisation du contact humain est forte, de nombreux stands de testing de produit cheminent le parcours. Le service en caisse a tout juste, mise en sac organisée, conseils pour trouver le meilleur emplacement sur place pour déjeuner, proposition de garder vos courses au frais pendant votre repas…