Campagne de communication de visitsweden

La Suède le pays à croquer!

Visitsweden, l’office du tourisme suédois, a lancé en mars 2019 un concept pour le moins alléchant, avec la Suède, le pays qui se mange!

Inspirant et malin, il a pour objectif de booster la découverte des territoires en capitalisant sur la gastronomie et le terroir. En collaboration avec 4 chefs suédois étoilés au guide Michelin, il transforme l’ensemble du pays en un restaurant gastronomique, rien que ça. Plusieurs menus à faire soi-même à partir d’ingrédients à trouver dans les forêts, les champs et les lacs sont suggérés. Il suffit ensuite de booker sa place sur le site web ou sur Bookatable.com. La promesse du site est vraiment bien trouvée : « Toujours proche, toujours ouvert. Simple, sain et délicieux. Bienvenue en Suède, le pays à croquer. »
« Always close, always open. Simple, healthy and delicious. Welcome to
Sweden, the edible country » 

★ Thématique et story telling intelligents et porteurs
★ Valorisation de l’espace et de la gastronomie
★ Outils de réservation pour stimuler la BDD 

Les outils sont intelligemment utilisés pour proposer une expérience client nouvelle et porteuse de valeur.